KATJA - UN PROPRE LIVRE POUR ENFANTS COMME PROCESSUS D'ÉLABORATION
Lorsque Katja a reçu un diagnostic inattendu de fièvre méditerranéenne familiale FMF, une maladie rare, en 2022, elle a dû se rendre à l'évidence : son souhait le plus cher de devenir sportive professionnelle ne pourrait pas être réalisé. Une partie du processus d'adaptation a consisté à réaliser un livre pour enfants et à parler de la maladie rare. Aidez-nous à réaliser ce souhait et à donner une voix à Katja grâce à ce livre !
À l'occasion de son dixième anniversaire, l'association de soutien aux enfants atteints de maladies rares soutient le projet de livre pour enfants de Katja par le biais de ce crowdfunding et d'une consultation. De plus, les 830 familles KMSK recevront le livre pour enfants comme cadeau d'anniversaire.
À PROPOS DE KATJA, L'AUTEUR
Je m'appelle Katja. J'ai toujours été une passionnée de ski de fond et je rêvais de pratiquer ce sport de manière professionnelle. Mais la vie m'a apporté des défis inattendus. En 2022, j'ai été confrontée à un diagnostic, la fièvre méditerranéenne familiale FMF. J'ai alors fait l'expérience de l'incertitude et de la charge émotionnelle qui accompagnent une maladie rare. Ces expériences m'ont fait comprendre qu'il y avait un besoin urgent de sensibilisation. Je souhaite utiliser ces connaissances pour combler les lacunes en la matière.
L'OBJECTIF
Par la vente du livre, je souhaite non seulement informer, mais aussi générer des ressources financières pour soutenir les personnes concernées. C'est pourquoi 5 CHF par livre vendu seront reversés à l'association de soutien aux enfants atteints de maladies rares. Grâce à un effort commun, nous pouvons garantir que les patients atteints de maladies rares reçoivent les soins et le soutien qu'ils méritent.
MERCI BEAUCOUP POUR TON DON
Pour pouvoir réaliser le projet qui me tient à cœur, j'ai besoin d'un soutien financier. Ensemble, nous pouvons faire la différence. Chaque contribution compte pour renforcer durablement la prise de conscience et améliorer à long terme la qualité de vie des personnes concernées. Nous pouvons créer un monde où les différences ne sont pas ignorées, mais respectées.
Merci beaucoup pour votre contribution !