Donation
Pour Fin

Aidez-nous et offrez à Fin une meilleure qualité de vie grâce à votre don !

Fidèles à leur devise : "Ensemble pour Fin", Radio Energy Zurich et l'association de soutien aux enfants atteints de maladies rares appellent à faire un don pour Fin. C'est en effet le seul moyen de permettre au petit garçon de bénéficier de la "Delphineoos - Delphinothérapie sans dauphins", qui améliore sa vie. Aidez-nous et unissons nos forces pour offrir à Fin une meilleure qualité de vie.

L'histoire de Fin dans le troisième livre de connaissances du KMSK "Maladies rares" Lien

Thérapie pour Fin

Le 21 octobre 2015, le petit Fin a vu le jour - un garçon apparemment en parfaite santé. Ce n'est qu'au bout de plusieurs mois et alors que de plus en plus d'anomalies se manifestent, dont de graves troubles de la vue crises d'épilepsie, les jeunes parents sont pris au sérieux par les médecins et des examens complémentaires sont effectués sont lancées. Le diagnostic du syndrome de West a été un choc pour les parents de Fin.

À plusieurs reprises déjà, Fin a pu profiter, pendant une semaine de thérapie, de la "delphineoos® delphinothérapie sans dauphins". Dans cette forme de thérapie, la perception de fréquences ultrasoniques et de sons à travers la peau. Les effets de détente, la synchronisation des hémisphères cérébraux et également l'accélération des processus de guérison ont depuis été démontrés dans des études scientifiques et dans un grand nombre d'études de cas Observations d'application ont été démontrées. Grâce à la thérapie, un grand souhait est également devenu réalité pour les parents de Fin : ils voient à nouveau leur fils sourire. De plus, depuis qu'il utilise delphineoos®, Fin ne fait plus de crises.

Malheureusement, les coûts de cette thérapie ne sont pas pris en charge par la pris en charge par la caisse maladie ou l'AI. Pour les parents, cela signifie une charge financière énorme qu'ils ne peuvent pas assumer seuls.

La famille de Fin te remercie pour ton don

On ne sait pas comment Fin va évoluer à l'avenir. Le fait que fin fait des progrès grâce à la thérapie delphineoos® est encourageant pour les parents Parents espèrent. Ils souhaitent que leur fils puisse un jour mener une vie plus autonome qu'il puisse mener une vie aussi autonome que possible. Pour que la famille se rapproche un peu plus de cet objectif et que Fin puisse continuer à puisse profiter au maximum de cette thérapie, elle a besoin elle a besoin de ton soutien. Fin et ses parents vous remercient de tout cœur Du fond du cœur pour ton don !

Don de Radio Energy pour Fin Séquence 1

Fidèle à sa devise : "Ensemble pour Fin", Radio Energy Zurich a appelé à faire un don pour Fin. Lors d'une courte interview, Tanja et Simon, les parents de Fin, ont expliqué comment la maladie rare du syndrome de West limitait la vie de Fin.

Don de Radio Energy pour Fin Sequenz 2

Dans la deuxième séquence, vous en saurez plus sur les hauts et les bas de Fin, comment la famille gère le quotidien et comment la thérapie par les dauphins améliore la qualité de vie de Fin.

L'objectif est atteint :
Avec l'aide de la communauté de Radio Energy Zurich, nous avons pu récolter en cinq jours la somme impressionnante de 15 000 CHF pour Fin ! Grâce à tous les donateurs, la thérapie est financée et aura lieu à l'automne 2021. Nous remercions de tout cœur !
107%
16'090 CHF
de 15'000 CHF
0
jours
sur 7 restants
123
Motiver tes amis à faire un don
Tu veux toi aussi lancer un projet de crowdfunding ?

Tu es inscrit(e) à notre réseau de familles KMSK et tu souhaites offrir à ton enfant un soutien financier tu veux améliorer la qualité de vie de ton enfant grâce au crowdfunding permettre à ton enfant de vivre ?

Nous te soutenons dans cette démarche et te proposons notre plateforme pour réaliser ton projet De réaliser ton projet de crowdfunding en quelques étapes. Voici le lien vers le Formulaire d'inscription : Lien

Association de soutien aux enfants atteints de maladies rares
Environ 350 000 enfants et adolescents sont touchés par une maladie rare en Suisse.

Le quotidien de ces familles est marqué par l'incertitude, surtout lorsqu'aucun diagnostic n'a encore été posé. L'association de soutien aux enfants atteints de maladies rares s'engage depuis 2014 en faveur des enfants concernés et de leur famille Familles. Nous rendons possible une aide financière directe, créons des événements familiaux gratuits (en 2019, plus de 2200 Membres de la famille y participent), afin de mettre en relation les familles concernées et d'ancrer le thème des maladies rares dans les esprits les maladies rares dans le grand public. Pour pouvoir continuer à le faire, nous avons besoin de dons, De legs et de contributions de donateurs.

Lien KMSK - Dépliant sur les dons