Aidez-nous et offrez à Melina une meilleure qualité de vie
Melina est lourdement handicapée et a besoin d'oxygène 24 heures sur 24. Elle a déjà été plus d'une fois entre la vie et la mort entre la vie et la mort. Mais cette petite fille de cinq ans est une petite lionne qui se bat pour revenir à la vie. Au début, tout semblait si bien se passer et la famille de cinq personnes se réjouissait de l'arrivée de leur petit dernier. Des signes indiquant que que quelque chose n'allait pas chez leur fille, il n'y en avait pas pendant la grossesse. Ce n'est qu'après la naissance il s'est avéré que Melina souffrait de graves handicaps. Diagnostic : 8P23DELICION-SYNDROM. On ne sait pas comment Melina va se développer et quels sont les pronostics. La famille a un grand souhait : un vélo-cargo pour pouvoir emmener Melina lors de ses randonnées à vélo adorées.
L'histoire de Melina dans le troisième livre de connaissances du KMSK "Maladies rares" Lien
Un temps familial précieux pour Melina
La joie se lisait sur le visage de Melina lorsque l'association de soutien aux enfants atteints de maladies rares a permis à cette famille de 5 personnes de réaliser un vœu de Noël très spécial et précoce fin novembre : La mobilité pour Melina ! En effet, jusqu'à présent, la petite fille devait toujours rester à la maison avec l'un de ses parents lorsque les autres membres de la famille partaient en trombe sur leurs vélos.
La famille de Melina te remercie pour ton don
Un tel vélo de transport, qui répond aux besoins de Melina, n'était pas réalisable financièrement pour la famille. Entre-temps, le vélo spécial a pu être financé grâce à des donateurs. Pour la famille de Melina, chaque jour compte, car ils ne savent jamais comment l'état de Melina va évoluer. "Nous nous réjouissons énormément des excursions en famille", déclare Vreni, la maman de Melina. Et Melina aussi est impatiente de partir avec ses parents et ses frères et sœurs.
Le vélo spécial (CHF 10 000.-) a pu être financé à 100% au 3.12.2020 grâce aux donateurs et aux bienfaiteurs. Nous remercions de tout cœur.