AIDEZ-NOUS ET PERMETTEZ À ELEONORA DE CONSERVER SA CAPACITÉ DE MARCHE
Eleonora est une petite fille très attachante et intéressée. Elle a du retard dans son développement et ne peut pas encore se lever ou marcher toute seule et ne prononce que quelques mots. Eleonora est tellement chaleureuse et avec son air adorable, on ne peut que l'aimer. Nous sommes convaincus qu'Eleonora pourra faire de grands progrès dans son développement grâce à la thérapie par les dauphins à Coracao. Nous souhaitons qu'elle prenne de plus en plus d'assurance et acquière ainsi une certaine autonomie.
LA VIE D'ELEONORA
À la 17e semaine de grossesse, on a découvert chez Eleonora une malformation cérébrale appelée holoprosencéphalie semi-lobaire et agénésie du cervelet. Nous étions dévastés. Une semaine après la naissance, un shunt a dû être implanté pour permettre au liquide céphalorachidien de s'écouler hors du cerveau. Cela a certes permis à l'eau de s'écouler, mais il y avait toujours des obstructions de valves et des inflammations. Cette année, une opération de la hanche et du fémur a dû être effectuée. Eleonora a ensuite été plâtrée pendant sept semaines, du nombril aux deux jambes. Après avoir enlevé le plâtre, elle a eu une fracture du fémur due à la reminéralisation. Nouvel hôpital, nouvelle opération. Après cela, elle n'avait plus que la peur. Eleonora souffre en outre d'une forte épilepsie.
LA MALADIE D'ELEONORA
MALADIE - L'holoprosencéphalie semi-lobaire avec agénésie du cervelet est très rare et il n'existe aucune étude sur cette maladie, car la plupart des bébés ne survivent pas à la grossesse. Les symptômes énumérés ci-dessous se rapportent à Eleonora.
SYMPTÔMES
-trouble grave de l'implantation cérébrale
-Hydrocéphalie
-Épilepsie
-Hypotonie musculaire avec retard de développement et pieds crochus
-scoliose convexe droite
-Luxation de l'articulation de la hanche
LA FAMILLE D'ELEONORA TE REMERCIE POUR TON DON
Nous souhaitons qu'Eleonora puisse développer sa motricité. Grâce à la thérapie intensive de deux semaines avec les dauphins, nous espérons qu'elle développera une plus grande tension corporelle et qu'elle pourra davantage utiliser ses jambes. Actuellement, elle se trouve dans une phase où elle est enthousiaste et montre beaucoup d'intérêt pour l'apprentissage. Nous voulons profiter de cet état et lui offrir les meilleures options thérapeutiques possibles. De plus, elle se sent bien dans l'eau et est heureuse.
Nous vous remercions de tout cœur pour votre soutien !