Aidez-nous et offrez à Benedikt une meilleure qualité de vie !
Benedikt aime tout ce qui est rapide et qui bouge. S'il peut être de la partie, c'est ce qu'il y a de plus beau pour lui, que ce soit en voiture, à ski en dualski ou à vélo. Ses parents essaient de l'impliquer autant que possible dans toutes les activités. Le garçon de 10 ans ne peut pas faire de vélo de manière autonome. Le tandem rendrait cette famille sportive suffisamment mobile pour qu'ils puissent faire de nombreuses excursions en famille, favoriser le développement de Benedict et permettre à tous de profiter de moments insouciants.
Faire du vélo pour Benedikt
Benedikt a bien évolué malgré son handicap. Les séjours à l'hôpital ont diminué, il a appris à marcher, il ne peut pas parler mais comprend beaucoup de choses et commence à se faire comprendre avec un appareil de communication. Benedikt a néanmoins des handicaps mentaux et physiques et ne peut pas faire de vélo tout seul. Lorsque ses parents ont découvert le tandem, ils en sont immédiatement tombés amoureux. Enfin, se déplacer à nouveau à quatre à vélo. Ils décrivent cette particularité : ,,Benedikt est assis devant nous, il voit le paysage, il peut pédaler avec nous et le conducteur peut discuter avec lui" Un tour d'essai a encore renforcé leur désir.
La famille de Benoît te remercie pour ton don
La vie avec Benedikt, qui a d'une part un grand besoin de bouger mais ne peut marcher que sur de courtes distances, est très fatigante. Avec le Hasebike, il découvrirait ce que c'est que de se déplacer par ses propres moyens. Bien sûr, avec l'aide de ses parents et même plus tard de sa sœur, qui le soutiennent en faisant du tandem. Le vélo n'est pas remboursé par l'AI en tant qu'"appareil de loisirs" et il est difficile pour les parents de le financer. Au nom de Benedikt, les parents remercient chaleureusement tous les donateurs pour tous les dons !